Les abeilles dansent la valve

Des nouvelles collaboratrices de Guichon s’installent très prochainement sur le toit végétal du lycée savoyard Le Margériaz !logo MargéMiel L’entreprise poursuit son engagement environnemental en parrainant 3 ruches sur le toit de ce lycée éco responsable. Le lycée développe un rucher d’entreprises afin de soutenir les abeilles et ainsi développer la pollinisation dans les milieux urbains.

photo de ruches guichon sur le lycée Margeriaz
En partenariat avec l’apiculteur Pollinium, une vraie collaboration s’installe tant au niveau environnemental que pédagogique : le projet du lycée appelé « Margé’Miel » permet aux élèves de mener à bien des actions concrètes en lien avec les cours comme la fabrication de pains d’épices (section CAP Agent de Restauration), la vente de pots de miel et de bonbons au miel (sections BAC PRO COMMERCE et BAC PRO ACCUEIL).

Les élèves, les familles et l’équipe du Lycée Le Margériaz saluent l’engagement de Guichon Valves et se réjouissent de cette nouvelle collaboration  (environnementale et éducative) qui va faire le buzzzzzzzz….

photo apiculteur récoltant du miel des ruches du lycée mageriaz partenariat avec Guichon