Guichon Valves fête ses 90 ans !

Créée en 1921 par Francis Guichon, la société nait à Aix le Bains en Savoie et    fabrique des équipement pour la distillation d’alcool puis pour les thermes de la ville.

Aujourd’hui, Guichon est l’un des leaders mondiaux de la robinetterie industrielle spéciale , l’entreprise exporte 80% de sa production et fournit des vannes complexes et sur mesure aux plus importants sites industriels mondiaux. Ses clients : Air Liquide, Bayer,  Saipem (Italie), Samsung, Technip, Total, …

Une belle croissance pour cette entreprise savoyarde dont le chiffre d’affaire est en forte croissance et le nombre d’employés atteint 70 personnes (50 en 2010).

L’ensemble du personnel se prépare à fêter l’évènement du 14 au 16 Juin et pour l’occasion accueillera ses agents commerciaux à Chambéry : 30 sociétés étrangères soit 50 personnes venant des USA, des pays Européens, de l’ Inde, de la Russie, de l’Arabie Saoudite, d’Indonésie, …) sont attendues pour un séminaire stratégique, une formation technique et bien sûr souffler les 90 bougies.

Retour sur le passé … ici