Guichon Valves sponsorise un équipage du Rallye Aïcha des Gazelles 2017

Guichon Valves est fier de sponsoriser ZicoRallye pour le rallye des Gazelles en 2017, l’équipage de Pascale Vivion et Céline Brusselle, qui prendront le départ du prochain Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, en mars 2017 (équipage n° 231).

Aide médico-psychologique pour Pascale et monitrice-éducatrice pour Céline, ces 2 mamans de 2 et 3 enfants s’engagent dans une aventure humaine qui ne pouvait pas nous laisser insensibles.

Elles participeront à la fois pour réaliser un défi personnel mais surtout pour représenter Zicomatic, une association savoyarde qui vient en aide aux personnes en situation de handicap à travers la musique.

En participant elles vont également aider l’Association caritative CŒUR DE GAZELLES qui fournit aux populations du désert marocain soins médicaux, matériels scolaires, …

Pour l’occasion, une collecte de jeux et jouets a été organisée chez Guichon, pour fournir à notre team de quoi aider les enfants du désert ! Le surplus de jeux sera distribué aux établissements pour enfants handicapés du bassin chambérien.

Un projet qui s’inscrit pleinement dans notre démarche RSE et qui nous tient à cœur !zicorallye rallye des gazelles guichon valves rse

Vous pourrez les suivre durant leur préparation et leur aventure sur notre page Facebook où nous vous donnerons régulièrement des nouvelles !