Recrute une assistante commerciale export

  ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT

 Dans le cadre d’une création de poste, GUICHON VALVES, (65 personnes),  société d’études, de conception et fabrication de vannes sur mesure, basée en Savoie,  recherche un(e) Assistant (e) commercial (e)  export (H/F).

 En contact direct avec le client, vous êtes garant(e) en interne de cette relation et coordonnez l’action des services concernés.

 Vous assistez le responsable commercial dans l’élaboration des devis, rédigez des correspondances commerciales, relancez des prospects ou clients.

Vous êtes chargé(e) de l’administration des ventes  de la réception de la commande jusqu’à la facturation sur des zones exports exigeantes (Credoc, douane, incoterms …)

 De formation supérieure (bac +2), vous parlez couramment anglais et, idéalement, une seconde langue étrangère (Allemand ou Chinois). Vous  maîtrisez les outils bureautiques.

 Vous disposez d’une expérience dans la fonction et sur des produits de préférence techniques ou industriels.

 Enthousiaste, professionnel(le), vous contribuez par vos compétences et votre savoir être à la satisfaction du client et au bon travail d’équipe dans le service commercial.

Le poste est à pouvoir immédiatement (envoyer CV+ lettre de motivation à annie.sega@guichon.com)